Modifiez la vidéo sur votre PC

Les outils de vidéo numériques sont de plus en plus puissants et faciles à utiliser chaque année. Ceci est particulièrement vrai en ce qui concerne les logiciels de montage vidéo destinés aux amateurs non professionnels. Chaque année, de nouveaux formats, de nouvelles techniques et de nouvelles capacités sont fournis par des logiciels professionnels. C’est une bonne chose, car le contenu vidéo de qualité supérieure produit par des non-professionnels explose en volume. Et, étant donné la médiocrité des supports de stockage, la seule limite à la capacité de prise de vue est la tolérance de vos sujets et le temps dont vous disposez.

Multicam et plus

Les capacités avancées continuent de faire leur chemin dans un logiciel de montage vidéo. Ce dernier est accessible, abordable et convivial à chaque nouvelle génération de logiciels. Concernant l’édition multicam, il vous permet de basculer entre les angles de caméra de la même scène filmée avec plusieurs caméras vidéo. C’est une fonctionnalité reléguée à un logiciel de niveau professionnel. Maintenant, cela et beaucoup d’autres effets avancés sont disponibles pour les amateurs non professionnels.

Logiciel de suivi de mouvement

Un autre effet impressionnant qui a fait son chemin dans le logiciel de montage vidéo au niveau du consommateur est le suivi de mouvement. Il vous permet d’attacher un objet ou un effet à tout ce qui bouge dans votre vidéo. Vous pourriez l’utiliser pour mettre un peu de flou sur le visage d’une personne que vous ne voulez pas montrer dans votre vidéo. Vous spécifiez le visage de la cible, et l’application s’occupe du reste. Elle suit le visage et déplace l’effet pour la suivre. Corel VideoStudiCorel VideoStudio a été le premier des produits de consommation à inclure le suivi de mouvement. Il continue de faire la différence dans la profondeur et la facilité d’utilisation de son outil même si plusieurs autres ont emboîté le pas.

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.