Si vous songez à acheter une nouvelle voiture, pensez à passer par un mandataire automobile. Ce dernier fonctionne comme le courtier immobilier, en travaillant comme intermédiaire entre le client et les concessionnaires-distributeurs. Son plus grand avantage est le prix relativement bas. Mais, acheter un véhicule chez un mandataire est également un nouveau concept pour se faire servir en exclusivité.

Un tarif plus qu’avantageux

L’achat de voiture est un projet important qui nécessite un grand financement. Trouvez une voiture de qualité à un prix plus avantageux est donc important. Mais comment un mandataire peut-il vous proposer un prix affichant des remises de 20 à 40% des prix affichés chez les concessionnaires ? Les mandataires achètent et vendent des voitures neuves et d’occasion et se fournissent de plusieurs manières. Le mandataire s’approvisionne d’invendus dans les concessions en France et des autres pays européens. Le mandataire peut alors négocier un prix plus bas chez les concessions afin d’en faire profiter ses propres clients. Vous n’avez nullement besoin de négocier le prix chez un mandataire automobile à Bordeaux, à Marseille ou autre. Vous y trouverez sûrement le prix le plus bas. De plus, vous bénéficiez de garanties et de services complets grâce à une analyse de la voiture avant sa vente. Ceci est valable pour les voitures neuves comme d’occasion.

Un nouveau concept d’achat

autoUn mandataire automobile ne se vante pas uniquement de prix doux. Le mandataire promet une nouvelle façon d’acheter une voiture de dernier cri. Mis à part ses flottes constituées de stocks d’invendus, le mandataire peut commander pour vous une voiture sur-mesure. C’est le choix de l’exclusivité, car le mandataire peut souvent importer un véhicule unique pour vous avant même sa sortie officielle sur le territoire français. Ceci concerne généralement les voitures allemandes, mais pas que ! Votre mandataire peut vous proposer à prix attractif des dérivés en édition limitée ou avec des finitions différentes et spécifiques aux marchés étrangers.

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.