Si vous souhaitez acheter des Smartphones sans se ruiner, suivez alors cet article pour découvrir des téléphones pas chers.

Doogee X20L

Le Doogee X20L bénéficie d’une finition raffinée. C’est une valeur sûre si vous recherchez un Smartphones avec un bon rapport qualité/prix. Avec sa caméra arrière de 5 mégapixels et frontale de 2 mégapixels, l’appareil possède encore un écran d’une résolution de 1280×768, d’un processeur Quad Core MT6737 de 1,5 GHz, de 2 Go de RAM et d’un stockage de 16 Go.

Ulefone S8 Pro

Le S8 Pro possède un design plutôt réussi. Son écran de 5,3 pouces de type IPS offre une résolution de 720×1280 pixels. Comme caractéristiques, l’Ulefone affiche un processeur Cortex-A53 de 1,3 GHz, d’une mémoire vive de 2 Go, d’un stockage de 16 Go et d’un OS Android Nougat 7.0.

Sony Xperia M2

Grâce à son design réussi, le Xperia M2 a tout pour plaire aux utilisateurs moyens. Le téléphone portable a une bonne ergonomie. Il offre un réseau 4G et tourne sous Android 4.3. C’est un bon plan pour les personnes qui recherchent un « old téléphone », mais qui reste toujours très efficace pour communiquer avec vos contacts.

G one

Bien que de nombreux constructeurs chinois rencontrent des difficultés à fabriquer des téléphones compatibles 4G, G One se démarque par son excellent débit 3G et 4G. C’est un excellent choix pour visionner des vidéos en streaming ou jouer à des jeux vidéo en ligne sans interruption. Dans sa fiche technique, le G One embarque un processeur octa-core supportant le direct 3D 11, un processeur graphique Mali-T860 et d’une batterie de 2200 mAh.

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.