La lenteur ou le bug d’un ordinateur est parfois causé par la présence d’un virus. Ces outils malveillants ont la capacité de corrompre bon nombre de dossiers, ce qui est pénible pour tout utilisateur de PC. Heureusement, des logiciels antivirus existent en plusieurs versions pour résoudre cela.

Les logiciels antivirus payants

Pour une sécurité optimale de vos données personnelles et professionnelles, pensez à l’installation d’un logiciel antivirus. Sachez que ces outils informatiques sont faits pour vous faciliter le quotidien. Ils servent également de protection pour votre appareil (PC). De ce fait, faire le bon choix est nécessaire pour mener à bien cette défense. Les logiciels antivirus existent en plusieurs formats et sont choisis en fonction de leurs utilités. Bien évidemment, la performance est le premier critère à prendre en compte. Par conséquent, opter pour les logiciels payants est conseillé pour avoir une mise à jour de temps à autre. En choisissant ces types de logiciels antivirus, vous aurez une garantie optimale de la sécurisation de votre ordinateur. Certains d’entre ces outils arrivent même à protéger vos dossiers du web. Parmi la longue liste de logiciel existant, voici les plus prisés et les plus performants :
BullGuard Premium protection
McAfee Total Protection
Avira Prime
F-Secure TOTAL
ESET Smart Security Premium
Norton 360 Premium
Bitdefender total Security
Kaspersky Total Security

Les logiciels antivirus gratuits

Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir un logiciel antivirus payant, plusieurs outils gratuits remplissent avec brio ce travail. Depuis des années et dans divers pays, l’utilisation des logiciels non payants a encore un bel avenir. La valeur de ces bijoux informatiques n’a pas diminué malgré le fait qu’ils soient totalement sans frais. Effectivement, des utilisateurs particuliers et professionnels peuvent en témoigner. La performance et la fiabilité des logiciels antivirus sont optimisées avec le temps et l’évolution technologique. De plus, les experts en informatique sont en quête permanente de nouveaux produits qui pourraient aider les utilisateurs. D’après les sondages effectués, voici les plus convoités et les plus puissants des logiciels gratuits :
Microsoft Windows Defender
Avast antivirus

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.