Visual Planning : le nouveau logiciel SAV incontournable des entrepreneurs

Vendre des produits et des prestations de qualité ne suffit pas à vous assurer une bonne réputation sur le marché. Afin d’être plus concurrentiel, assurer un bon service après-vente est nécessaire. Dans ce domaine, pour répondre promptement aux demandes de vos clients, il faut de l’organisation et de la rigueur. Pour vous aider en ce sens, vous pouvez compter sur des logiciels comme Visual Planning.

L’importance d’un bon service après-vente

La qualité de votre service après-vente peut impacter votre image et votre réputation, et donc, sur votre réussite. C’est le cas, peu importe votre secteur d’activité. Il s’agit en effet de répondre aux questions et aux demandes des clients qui ont d’ores et déjà fait appel à vos services. Plus le SAV est réactif, plus ces derniers seront satisfaits et seront plus prompts à recommander votre entreprise.

On appelle un service après-vente ou SAV une hotline ou une intervention sur le terrain pour la réparation de produits, pour aider les clients ou simplement pour un suivi de livraison, etc. Il s’agit de créer une relation de confiance avec votre clientèle pour les fidéliser. Ce service compte aussi dans l’estimation de la qualité de vos prestations.

Visual Planning pour une gestion SAV plus performante

Visuel Planning est un logiciel qui s’adresse à toutes les entreprises de toute taille. Il propose aux dirigeants, aux responsables RH, aux entrepreneurs, etc., un tableau de bord qui permet de visualiser et de gérer avec minutie le service après-vente de votre enseigne. Il gère les demandes, et ce, en fonction de leur priorité, de la catégorie de clients ainsi que des stocks et des matériels encore disponibles.

Grâce à cette application, non seulement vous profiterez d’une meilleure transparence dans l’accompagnement de vos clients, mais vous serez également plus réactif. Vous gagnez en effet du temps dans la mise en place du planning de vos équipes d’intervention. Avec une bonne gestion des interventions, votre entreprise aura une meilleure image sur le marché.

Visuel Planning vous permet de visualiser les interventions en cours et de préparer celle à venir. Elles vous aident également à pallier des interventions d’urgence en proposant un accompagnement en avance. L’application se charge aussi bien de la gestion de vos facturations pour le service SAV que pour l’administration des stocks et des ressources. Autrement dit, il vous facilite la relation avec vos clients vous permettant de leur garantir une entière satisfaction.

Une solution adaptée à une hotline téléphonique comme à des interventions sur terrain

Visuel Planning peut être utile aussi bien pour une hotline que pour des interventions sur le terrain. Dans un cas, c’est un allié idéal pour la planification et l’optimisation du service après-vente. Il facilite non seulement la communication avec les clients, mais aussi entre les membres de votre équipe. Ce qui vous aide à gagner en productivité.

Le tableau de bord de Visuel Planning aide également dans l’organisation des interventions auprès des clients. Il propose un suivi en temps réel de l’avancement d’un projet et de la disponibilité ainsi que de l’utilisation des ressources.

Visual Planning vous propose notamment un logiciel sur mesure pour répondre à la fois aux besoins de vos clients et aux vôtres. De quoi permettre à votre entreprise de se démarquer, d’avoir une meilleure image sur le marché et de se développer rapidement. Il faut juste contacter l’équipe pour un devis sur mesure et pour un accompagnement professionnel dans la réalisation de votre projet.