Il est utile de réduire la taille de vos fichiers de code afin d’optimiser le chargement des pages de votre site internet. Il existe une multitude de services en ligne que vous pouvez essayer dont :

htmlcompressor.com

Il s’agit d’une solution en ligne pour compresser et de modifier des données de code. Néanmoins, il se limite seulement sur quelques combinaisons de code comme JavaScript + PHP ou CSS + PHP. Par ailleurs, il vous est possible de vérifier les éventuelles erreurs sur le code compressé.

minifycode.com

Cette plateforme en ligne permet de compresser votre code HTML, CSS et JavaScript en seulement quelques clics. Toujours sur cet outil, vous pouvez embellir le code minifié lorsque vous le décompressez. C’est une fonctionnalité très utile pour rendre votre code plus lisible.

refresh-sh.com

Avec refresh-sh, vous pouvez sans difficulté compresser les types de code HTML, CSS et JavaScript. Vous avez également à votre disposition des options de compression pour différents types de code.

csscompressor.net

Rapide et facile à utiliser, ce service en ligne est un compresseur CSS ayant 4 niveaux de compression. Le choix du type de minification se fait en fonction de la lisibilité recherchée pour le fichier CSS compressé.

jscompress.com

Vous pouvez compresser votre code JavaScript, soit par copier-coller ou encore en uploadant directement des fichiers js. Ce système permet en outre de combiner vos fichiers JavaScript en un seul fichier. Ceci a pour avantage d’améliorer la vitesse de chargement des pages.

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.