Avec de bons outils, il est possible d’optimiser votre productivité. Pour ce faire, découvrez alors ces applications dans cet article.

Slack

Si vous travaillez en tant que freelance, Slack est un excellent outil gratuit pour collaborer et communiquer avec des clients et partenaires. À l’instar des réseaux sociaux, cette plateforme permet d’échanger des messages textes entre utilisateurs

QuickBooks

Avec QuickBooks, créer des factures n’a jamais été si facile. C’est un outil simple pour gérer des factures en ligne. En plus de son interface intuitive, QuickBooks donne la possibilité de synchroniser votre compte bancaire avec les factures.

MixMax

MixMax est destiné aux personnes qui veulent devenir un professionnel de la vente par e-mail. Il est doté également d’un système de suivi, de tracking des e-mails de prospection. Par ailleurs, il permet de planifier l’envoi des e-mails ou de créer des templates d’e-mails.

Toggl

En plus d’avoir des « to do list », il est aussi intéressant de se munir de tracking. Pour ce faire, il suffit de commencer une tâche ou une mission. Puis, appuyez sur le bouton play sur votre navigateur. Toggl permet ainsi de suivre des statistiques des actions déjà entreprises.

Todoist

Todoist est une application qu’il vous faut pour réaliser des travaux dans les temps impartis. Certes, il est possible de se débrouiller sur papier si vous gérez un seul projet. Mais les choses commencent à devenir difficiles si vous avez plusieurs projets à gérer en même temps.

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.