Seulement deux ans après son lancement, l’application tik tok figure déjà parmi les applications les plus téléchargées dans le monde. Son succès a été des plus remarquables. À l’instar d’Instagram et de Snapchat, ce sont les adolescents qui y sont les plus accros. Tik Tok permet de partager des vidéos de courtes durées, de se filmer en train de faire un play-back ou une chorégraphie, etc. Ce qui rend cette appli particulièrement intéressante, c’est qu’on peut agrémenter les vidéos avec des filtres, des musiques de fond et des effets spéciaux. Si vous voulez découvrir le monde de tik tok, voici quelques astuces sur son utilisation ?

Comment installer l’application ?

L’application tik tok peut être téléchargée sur Android et iOS, depuis l’App Store ou Play Store. Ceci fait, vous pouvez déjà regarder des vidéos sur la page d’accueil, et cela, même si vous n’avez pas de compte. Par contre, vous ne pouvez ni publier ni télécharger une vidéo tiktok sans filigrane ni même contacter d’autres utilisateurs. Ce qui nous amène à l’étape suivante : créer un compte.

Comment créer un compte ?

Créer un compte tik tok n’est pas si difficile que ça. Il vous suffit d’utiliser votre email ou votre identifiant sur d’autres réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram. Rendez-vous par la suite sur la page et cliquez sur l’icône en forme de silhouette en bas à droite de votre écran. Une fenêtre où vous pouvez lire « Il te faut un compte tik tok pour continuer » s’ouvrira. Renseignez la fiche avec votre numéro de téléphone, date de naissance, etc. Un code comportant quelques chiffres vous sera par la suite envoyé sur votre téléphone. Et voilà, votre compte est prêt. En outre, vous pouvez modifier ou personnaliser votre profil en accédant à l’option « éditer le profil » qui se trouve en bas à droite de la page d’accueil. Vous pouvez maintenant publier votre première vidéo ou télécharger une vidéo tik tok.

Comment télécharger une vidéo tik tok ?

Pour télécharger une vidéo tik tok sans filigrane sur PC ou sur son téléphone, vous pouvez utiliser un logiciel spécifique. Par ailleurs, il est aussi possible de procéder comme suit :

– lancez l’application tik tok
– cliquez sur Compte qui se situe en bas de l’écran de votre téléphone
– sélectionnez la vidéo que vous souhaitez télécharger et cliquez dessus.

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.