Si les activités de votre entreprise vous amènent à travailler régulièrement avec des entreprises à l’autre bout du monde et utilisant d’autres langues que le français, vous avez besoin des meilleurs logiciels de traduction. Il y en a quelques-uns sur le marché qui sont excellents et vous permettront de gagner en efficacité et en rentabilité. Parmi eux, il y a Microsoft Translator et Babylon Translator Premium. Lequel allez-vous choisir ?

Microsoft Translator

Microsoft Translator se caractérise par sa traduction hors ligne. Autrement dit, il peut fonctionner sans que vous soyez connecté, contrairement à Google Translate. De plus, il prend en charge plusieurs langues mais le nombre des langues ne cesse d’augmenter. Microsoft Translator peut également faire de la traduction de caméra, c’est-à-dire qu’il vous suffit de pointer votre caméra sur des journaux, des documents ou autres textes et le logiciel les traduit instantanément. C’est aussi une application incluant la traduction et la synthèse vocales. Pour écouter la traduction du texte ou des phrases traduites, cliquez juste sur l’icône du haut-parleur. Pour finir, Microsoft Translator enregistre vos traductions, donc vous pouvez les stocker et vous avez la possibilité de marquer vos favoris.

Babylon Translator

Quant à Babylon Translator, il est considéré comme le top des logiciels de traduction. Il faut dire que cet outil vous permet de traduire jusqu’à 77 langues ! Ce programme vous permet d’associer une langue pour chacun de vos contacts. Il vous est livré avec des fonctionnalités hors du commun et il vous permet de travailler à partir de n’importe quelle application de bureau. Grâce à ce logiciel, vos différents destinataires peuvent vous écrire ou vous envoyer des textes d’une langue étrangère (la leur) et vous, vous les recevez dans votre langue ou celle de votre choix. Babylon Translator est exceptionnel pour de nombreuses raisons, notamment par le fait qu’il reconnaît immédiatement une langue sans que vous ayez à la définir.

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.